Prochain concert

Prochain concert

Le jeudi 24 novembre 2022, l’Ensemble Vocal présentera un concert dans la salle gothique de l’Hôtel de ville de Bruxelles sur le thème de l’intolérance religieuse. Nous reprendrons des extraits des œuvres de Halévy (La Juive), Poulenc (Les Carmélites et Bernstein (Candide). Le Chœur sera accompagné de nombreux solistes de talent.

Les places sont en vente exclusivement par virement bancaire. Toutes les informations sont reprises dans l’affiche ci-dessous. L’entrée se fait par la Grand Place. Un accès pour personnes à mobilité réduite est possible par l’arrière de l’Hôtel de ville en passant le porche. Des plans inclinés et un ascenseur permettent d’accéder à l’étage.

Après le concert, nous vous invitons à prendre un pot dans un des établissement de la Grand Place. Celui-ci sera précisé le jour du concert.

N’hésitez pas à battre le rappel! Au plaisir de vous rencontrer le 24!

Vu les demandes de participations, les inscriptions sont prolongées jusqu’au 23! Le jour du concert, pour les inscriptions de dernière minute, virement possible de smartphone à smartphone sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.